Belle réussite pour le salon ADIMIN les 15 et 16 novembre 2025
Le samedi 15 novembre 2025 à 19 heures, Monsieur Gérard ORIOL, Maire de Saint-Rambert-d’Albon, accompagné des élus locaux, a procédé à l’inauguration du 8ème salon MINI TRUCKS EXPO.
Le samedi 15 novembre 2025 à 19 heures, Monsieur Gérard ORIOL, Maire de Saint-Rambert-d’Albon, accompagné des élus locaux, a procédé à l’inauguration du 8ème salon MINI TRUCKS EXPO.
Suite aux nombreuses contre-vérités qui circulent au sujet du projet de transfert de la cantine, porté par la municipalité pour l’école intercommunale de Coinaud, le Maire de Saint-Rambert-d’Albon souhaite rétablir la vérité.
Vendredi 17 octobre 2025, nos agents de la municipalité de St-Rambert-d’Albon ont tenu à porter une touche de rose pour soutenir Octobre Rose.
Mercredi 8 octobre, en partenariat avec Aésio mutuelle, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) a proposé un après-midi sur le thème de la diététique et de la santé.
Ce projet, prévu depuis un certain temps, s’inscrit dans la volonté commune de la municipalité et du Racing Club Rambertois Rugby, d’améliorer l’accueil du public et valoriser les infrastructures sportives locales.
Samedi 20 septembre, le maire Gérard Oriol a reçu l’Adapei 26 pour préparer l’opération brioches prévue du 7 au 11 octobre 2025.
Organisé par le Centre Social et la municipalité, le 6 septembre, la salle Jean Ferrat a accueilli, comme chaque année, le très attendu Forum des associations de Saint-Rambert-d’Albon.
Début juin, la Ville a célébré l’inauguration officielle de son tout nouveau stade de foot synthétique, situé rue du Rhône (juste derrière la mairie).
Organisé par le Centre Social et Culturel Municipal « Rosa Parks », le Forum jobs d’été s’est déroulé le mercredi 7 mai de 14h à 17h à l’Espace Jean-Ferrat, rue du Levant, à Saint-Rambert-d’Albon.
Le maire Gérard Oriol, les élus, le vice-président de l’Union des Mutilés et Anciens Combattants (UMAC), Robert Rey, et le porte-drapeau Jean-François Bernard ainsi que le Conseil municipal des enfants, se sont rendus le 7 mai à la préfecture de la Drôme pour recevoir la Flamme de la nation.