Location de salles

Comment réserver une salle ?

Pour toute réservation de salle, il faut contacter le régisseur.

Annulation de réservation de salle

Si le locataire doit annuler sa réservation, il doit le faire au minimum un mois avant la date de l’évènement qu’il organise, sauf en cas de décès (justificatif demandé).

Disponibilité du régisseur de salle

Le régisseur se tient à la disposition du locataire pour tout problème technique de la salle.

Remise des clefs de la salle au régisseur après l’évènement.

Le règlement doit être effectué auprès du régisseur lors de la remise des clefs. Au cours de cette rencontre, le règlement intérieur devra être signé par le locataire, qui devra aussi donner un chèque pour la caution. Le locataire est tenu de nettoyer la salle avant de rendre les clefs au régisseur ; si ce n’est pas le cas, le chèque de caution ne sera pas rendue au locataire.

Contact : 

Pour les réservations de salles et autres renseignements, contactez la régisseuse des salles par mail à l’adresse mail suivante : reservation.salles@ville-st-rambert.fr

Retour en haut