L’opération brioches de l’Adapei de la Drôme se prépare en mairie !

Le samedi 20 septembre, le maire Gérard Oriol ainsi que ses élus ont accueilli l’association Adapei 26 en mairie pour la préparation de l’opération brioches, prévue du 7 au 11 octobre 2025.

La vente des brioches débutera dès le mardi 7 octobre jusqu’au samedi 11 octobre.
Les principaux points de vente seront : le magasin Leclerc qui accueille chaleureusement les bénévoles depuis plusieurs années ; le marché du vendredi 10 octobre ; des ventes de porte à porte seront également effectuées (tous les vendeurs accrédités par l’Adapei 26 seront porteurs d’autorisations officielles). 
Une vente de brioches aura aussi lieu au sein du collège les Goélands (prix de vente des brioches, 6 € pièce). 

Pour rappel, l’Adapei de la Drôme est une association départementale des amis et parents de personnes handicapées intellectuelles qui se sont regroupés pour promouvoir la dignité de ces personnes. Elle leur procure une vie meilleure en veillant à leur protection tout en développant au maximum leur autonomie.
Les projets que l’Adapei 26 espère financer grâce à l’opération brioches ont pour but d’offrir des moments de bien-être aux enfants ou aux adultes mais aussi développer les capacités motrices pour acquérir une plus grande autonomie. 
L’argent récolté par cette opération sera intégralement utilisé dans la Drôme pour financer des projets proches des Drômois. 

Retour en haut