ESPACE JEUNES

L’espace « jeunes » est un lieu rénové par les jeunes qui fréquentent le centre social culturel municipal.

L’espace « jeunes » est un lieu de rencontre et d’écoute, de débat où les jeunes aiment se retrouver.

Lors d'évènements ponctuels, un accueil en soirée peut être proposé. (Ouverture  jusqu'à 22H.)

Les locaux sont composés :

D’une salle d'activité accessible en libre-service à tous les jeunes adhérents au centre social. Les jeux doivent pouvoir être utilisés par tous (baby-foot, jeux de société, chaîne-hifi, etc…). Les animateurs veilleront au respect du matériel.

La commune met également à disposition des infrastructures telles que la salle omnisport, le plateau sportif, le terrain de foot, le city-stade, le parc municipal