TRANSPORT DES PERSONNES AGEES

Depuis des nombreuses années, la mairie de Saint Rambert d’Albon propose le transport des personnes âgées rambertoises (à mobilité réduite ou sans possibilité de locomotion) vers les associations locales.

Ainsi, trois fois par semaine, grâce au minibus communal,  le transport permet à de nombreuses personnes de se rendre aux différentes activités des associations :

La Ruche le lundi,

L'âge d'or le Mardi ,

Les Amis des claires le Jeudi.

Ces associations permettent aux personnes de se retrouver autour de jeux ou d’activités, de partager des moments de convivialité.

Le transport se fait par un agent communal, Iris Alcindor dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

Toute personne à mobilité réduite et isolées désireuse de bénéficier de ce service gratuit peut se rapprocher d’Iris Alcindor au 0786509736 ou au Centre Social Municipal Rosa Parks.